Skip to content

lettre à ma nouvelle amie

10 septembre 2012

Rien ne change… Qu’est-ce qui a changé ? Tout peux changer, et très vite. Mais en apparence rien n’a changé… Le monde continue son petit train-train mais qui me semble plus à distance maintenant. Les saumons remontent les rivières où les minières polluent. La station orbitale continue d’orbiter. Je reviens faire un tour sur cette petite planète.

C’est parce qu’une nouvelle amie m’y a appelé. J’accours, en reconnaissance, à la rescousse. Je suis prêt à prendre quelques risques et à faire mille folies.

Je ne veux pas faire de grandes déclarations, je ne veux pas ici jurer et engager l’avenir. Je veux tout simplement marquer le coup et commencer.

No comments yet

Laisser un commentaire

