Skip to content

Amour amour, je ne suis pas un ange

24 juin 2010
Quelquefois il faut aussi penser à satisfaire sa joie de haïr. L’amour, c’est beau. Les doux sentiments, admirables. Mais la vérité réclame un meilleur sort. Je suis très heureux que les tricheurs Italiens aient mordu la poussière, comme aussi les Français dont la prestation minable, vraiment méprisable, est à l’image d’un pays dépressif qui sent avoir perdu son influence internationale.

Les tricheurs mafieux, d’Amérique ou d’ailleurs affectent notre vie citoyenne de mille et une façons. Ici, au Québec, c’est ce scandale, couvert par Charest, de l’octroi des contrats dans la construction, manipulé en faveur des amis du régime mais aussi criminels : blanchiment d’argent des produits du crime, du trafic de la drogue, des femmes, des armes s’en donne à cœur joie et fait gonfler la note épongée publiquement en déficits récurrent.

Il y a aussi ce scandale étonnamment peu discuté du gaspillage de la Caisse de dépôts, qui peut décourager vraiment les gens de travailler dur pour leur retraite perdue.

Les tricheurs Américains, on les connaît, dopés de toujours, stéroïdes etcétéra. Les tricheurs Italiens sont ici aussi avec leurs mafias. Les Russes, qui ont vidés les coffres de l’ex-URSS (destruction de la population russe, malheur à grande échelle), les Asiatiques nous envahissent.

Bientôt les triades chinoise réussiront à s’implanter ici, et si les citoyens-moutons continuent de voter endormis, nous nous réveillerons, ou pas, sous une abjecte dictature qui taira son nom.

Voici, maintenant, c’était mon billet politique.

Mafia de tous les pays, unissez vous! Hu Jintao, Berlusconi, même combat: une poignée de famille qui vole le fruit du labeur des masses d’honnêtes travailleurs.

Le sport n’est qu’une vitrine ouverte sur le cloaque abject du monde de toutes les pourritures. Corruption!? À l’os!!!

Jack

Publicités
One Comment leave one →
  1. 6 juillet 2013 17 h 55 min

    It is important to note that many easy payday loan lenders apply the law of their home state…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :