Skip to content

L’Amour en question… (2 décembre 2009)

21 décembre 2009
La pleine lune est au zénith
Elle m’annonce le temps clair
Du soleil qui revient


Longtemps je me suis traîné au fond des mers et sur le plancher des profondeurs océanes à la recherche de la perle d’amour. Étais-je crabe, étais-je pieuvre ?

Il fut un temps où je ne doutais pas, puis un autre où je doutais de pouvoir devenir dauphin. Lorsque tu m’as trouvé, j’étais échoué sur la berge…

L’air allait me manquer. Sous ton inspiration, je me suis inventé des poumons.

Je me redresse maintenant et marche dans les rues.

Les airs portent mes messages et tu me réponds ma belle, la perle enfin trouvée !

Tu me parles d’eau et de lumière, tu me fais l’océan et la montagne et je marche sur tes brisées.

Tu es la reine de mon cœur. Je suis ton chevalier servant.

Mais maintenant, dis-moi : Qu’est-ce que tu vas faire de moi ?

No comments yet

Laisser un commentaire

